Qualité et Pertinence

Qualité et Pertinence

Qualité et Pertinence

Besoins identifiés/Objectifs

Les professionnels ont souligné la nécessité : 

  • De mieux se connaitre et de mieux connaître des compétences et appétences de chacun pour faciliter leur coordination 
  • De mieux communiquer pour fluidifier les interactions 
  • De formation complémentaire sur les thématiques du projet de santé

Comment

Mieux communiquer

  • Utiliser des logiciels facilitant les échanges et le partage d'informations
  • Enregistrer chaque nouvel adhérent sur les différents canaux de la CPTS

Mieux se connaître (compétences et appétences de chacun)

  • Proposer des temps d'échanges à chaque événement pour se découvrir

Former/sensibiliser

  • Organiser des formations/sensibilisations en lien avec les demandes des adhérents
  • Promouvoir les dispositifs CPAM qui sont bénéfiques 

Actions réalisées

Mieux communiquer

  • Créer un site internet
  • Créer une Newsletter

Mieux se connaître (compétences et appétences de chacun)

  • Utiliser le logiciel PLEXUS pour permettre de connaître les spécialités de chacun

Former/sensibiliser

  • Recenser les besoins et envies en formations

Un questionnaire des besoins et envies en formation a été lancé. Vous pouvez toujours répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfv8c3zqCzQNbSGssXjs4bIySKZu1hhfuzUSeKaTOdyn4tcKA/viewform?usp=sf_link